0
En vrai LYON ce qu’ils vont faire a g2 ca va etre choquant mdrrrr ca clique trop bien ensemble le topside est trop mechant et berserker est le meilleur adc « occidental » Saint vs caps preparez vous pcq ca va etre super méchant
En sachant qu'en plus c'etait pas le top prévu a la base et qu'il allait pas avoir de team ce split franchement content pour lui, cette team improve de semaine en semaine c'est super intéressant a voir
Je suis d'accord. Isles n'est même pas un bon support pour l'Amérique du Nord et je pense que lui et Berserker battent quand même facilement Hans Labrov.