BORDEL MAIS IL SE PASSE QUOI ?????? Comment on peut continuer à perdre contre G2 ? Au bout d'un moment c'est quoi le soucis ? On a toujours pas capté leur style de jeu ou quoi ? Que fait le coaching staff ? On part recruter un midlaner coréen et on le hype comme si c'était la relève de Faker mais on arrive toujours pas à battre G2.... Je commence sérieusement à regretter Vladi, on a été vraiment trop sévère avec lui, jai vu beaucoup de fans qui l'ont insulté alors que lui a réussi à nous ramener une coupe LEC. Nous avons une part de responsabilité en tant que fan, on est heureux de battre GX , TH, ou même Fnatic alors que ces équipes ne valent absolument rien. J'en ai marre, j'ai les nerfs, j'ai failli déchirer mon maillot tellement j'avais la haine !!!!!!!
Mon frère, sois fort, les vrais fans tels que toi et moi se font rares. Aies confiance en Kamel, il sait ce qu'il fait.